Lever les obstacles avec une méditation et un mantra

---

Kriya pour lever les obstacles qu'on rencontre parfois...

On utilise un mantra dans cette méditation :

Ek Ong Kar - Sat Gur Prasaad - Sat Gur Prasaad - Ek Ong Kar

Ce mantra a la capacité d'arrêter directement le mental, notamment les pensées négatives. Il s'ensuit que les obstacles se lèvent. Car les obstacles sont des créations du mental, ou plutôt des réponses tangibles aux obstacles créés par votre mental. Les effets du mantra sont puissants, positifs, et surtout durables.

Attention! Il amplifie votre parole et votre action vers l'extérieur. Aussi, après cette méditation, gardez-vous de prononcer des paroles négatives. Au contraire, profitez-en pour exprimer le meilleur de vous-même et projeter vos aspirations sous forme de pensées positives. Elles se réaliseront.

Pour commencer

Une fois installé, identifiez clairement votre obstacle. Décrivez-le et posez-le mentalement dans une coupe formée par vos mains. Puis à la fin de la méditation, vous inspirerez à fond et pendant que vous garderez votre respiration vous imaginerez que l'obstacle se dissout complètement. Vous expirerez seulement quand vous aurez atteint ce résultat.

Position du corps

Assis avec les jambes croisées (dans l'idéal posture du Lotus), la colonne vertébrale droite et sans crispation (étirez la nuque), le menton légèrement rentré (astuce : avalez votre salive et gardez le cou dans la position qu'il prend au moment où le larynx se serre légèrement), les coudes sont pliés et collés au corps, et les mains sont au niveau du chakra du cœur.

Position des mains

Formez une coupe avec les mains en les collant l’une contre l’autre au niveau des tranchants. Pressez-les l'une contre l'autre et maintenez cette pressions pendant toute la méditation. Elles doivent être suffisamment collées pour permettre d'y conserver de l'eau sans qu'elle s'écoule. Gardez-les assez éloignées du corps de sorte que vous puissiez les voir sans baisser la tête.

Position des yeux

Les yeux sont fermés et le regard est tourné vers les mains tout le temps.

Récitation du mantra

Récitez-le le plus vite possible tout en respectant scrupuleusement l'articulation et le son. Si vous n'êtes pas habitué, commencez lentement, puis accélérez.

Durée 11 à 31 minutes.

Pour terminer

Inspirez à fond et gardez l'air le plus longtemps possible, puis expirez et tendez les bras aux ciel pour secouer les mains. Relâchez la posture et méditez quelques instants ou détendez-vous.

Sat Nam

Navjeet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*