Transformer la négativité en amour

GLOBAL SADHANA de 40 JOURS

Essayez cette méditation!

Elle a été enseignée à Ramdesh Kaur (et d'autres) par Yogi Bhajan. Une "Global Sadhana" dure 40 jours. C'est le temps nécessaire pour intégrer, maîtriser un exercice spécifique et en ressentir les bienfaits. De plus, puisque de nombreuses personnes à travers le monde pratiquent cette Sadhana au même moment, vous bénéficiez d'un courant d'énergie facilitateur. C'est une bonne idée pour démarrer, en attendant de trouver un professeur bien-sûr!

Même si vous ne connaissez ou ne pratiquez pas encore! le Kundalini Yoga, vous pouvez vous y entraîner car elle est simple. Seulement quatre mudras et juste méditer. La première vidéo donne les instructions et la seconde est la méditation elle-même, avec les geste et la musique. Visionnez tout d'abord la première vidéo tout en vous essayant aux mudras afin d'être à l'aise pour la méditation.

Enfin, vous pouvez vous abonner au site www.spiritvoyage.com qui est en charge de la distribution et du soutien des "Global Sadhana". Vous recevrez des mises à jours, instructions supplémentaires, etc

Langue : Anglais

Sat Nam!

INSTRUCTIONS POUR LA SADHANA avec Ramdesh Kaur

MEDITATION avec Ramdesh Kaur

Attention! La Sadhana ayant commencé le 8 août, elle se termine le 16 septembre. A vous de prolonger des jours nécessaires pour accomplir un cycle de 40 jours.

Le moment idéal est le matin, avant le lever du soleil, ou bien le soir entre 17h et 19h. Il est de coutume, lorsqu'on rate un jour, de recommencer depuis le début. (Oui, oui... même si c'est le 39ème jour!) ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*