TotalPass, c’est quoi ?

Quel mystère ! TotalPass est un abonnement à toutes les activités que je propose hormis les stages de longue durée. Mais ce n'est pas vraiment le plus important.

Total Recall (1990) - mais qui conduit le jeu ?

Il s'agit d'une réponse adaptée à votre désir d'une implication importante dans les pratiques du Yoga et autres activités associées. A travers cet abonnement, je vous assiste du mieux possible dans votre évolution personnelle jusqu'à ce que vous vous sentiez pleinement autonome dans le Yoga.

D'autre part, vous pourriez envisager d'enseigner à votre tour. Je ne suis pas favorables aux formations formatées et (ultra) courtes qu'on trouve aujourd'hui sur le marché. Je dis bien "le marché", car le Yoga est devenu pour beaucoup un business lucratif. J'ai d'ailleurs essayé, sous l'insistance de quelques étudiant-es, de mettre en place une formation à la mode, mais ai vite renoncé car je ne fonctionne pas ainsi. En réalité, le Yoga devrait se transmettre à travers une relation, un partage pratique et théorique censé ouvrir en douceur sur une dimension de conscience allant bien au-delà de la gymnastique actuellement distillée dans les jolis studios de Yoga. C'est un engagement mutuel entre deux humains qui se ressentent comme frères ou sœurs et cherchent ensemble comment progresser au mieux, évoluer, s'éveiller.

TotalPass représente tout cela, et requiert également des appuis complémentaires si vous voulez enseigner le Yoga à votre tour, non pas pour en faire un métier mais simplement parce que vous ressentez que cette voie est simultanément profitable aux autres et votre destinée la plus juste, ce qui n'empêche pas à la prospérité de se manifester sous toutes ses formes, bien au contraire !

TotalPass est donc un engagement de ma part à vous assister dans cette forme un peu oubliée du partage naturel entre humains. C'est en peu de mots l'exact opposé d'une offre de "yoga low-cost" ! En retour, et selon le destin que vous décidez vous façonner, il implique une certaine assiduité de votre part. Celle-ci porte sur le Kundalini Yoga, l'Adi Yoga, le Yoga du Gong, la Méditation (...) et peut vous amener à vous former et vous perfectionner dans tous ces domaines. Voir le portail www.yoganavjeet.fr pour plus d'informations sur ces activités.

C'est aussi une référence amusée au film culte des années 90 : Total Recall en ce que vous êtes invité-e à vivre une expérience de vie renouvelée (quoiqu'un peu moins mouvementée que dans le film, je dois le dire !)  😉

close
Abonnez-vous à notre newsletter et restez branché·es !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *