Survivre en milieu hostile

ATELIER DE KUNDALINI YOGA

SURVIVRE EN MILIEU HOSTILE

Dimanche 8 octobre 2017 de 10h à 17h30

Nantes

Le thème

"Au milieu du chaos, votre meilleur allié sera un mental méditatif qui stoppera vos comportements impulsifs et vous ramènera à des valeurs essentielles. Nous développons cette ressource chez les élèves par la pratique du Kundalini Yoga et du Raj Yoga."

Yogi Bhajan, 1980

photo-street-art-exceptionnel-16De nombreuses techniques (mûdra, méditations, courts kriya...) nous offrent l'opportunité de surmonter l’adversité, interne comme externe.

Il existe des méditations de Kundalini Yoga pour des situations précises, allant de la lutte contre la dépression à la libération de ses propres compétences en passant par la diminution des effets des radiations nucléaires !

Pour autant, la douceur ou la force ne sont pas toujours de mise car l'adversité se cache aussi dans notre propre esprit.

Cet atelier vous aidera à découvrir comment surmonter les maux importants de la vie, et espérons vous montrera aussi que l'univers n'a rien contre vous et (comme le disait Yogi Bhajan) peut être semblable à un ours en peluche qui vous berce et vous protège de ses immenses bras !

L’atelier est ouvert à tous et ne comporte aucun pré-requis. Approfondir un des fondements du Kundalini Yoga est toujours profitable, qu’on soit débutant ou confirmé.

 

Le lieu

La Passerelle - 20 rue de la Tour d'Auvergne 44200 Nantes, salle du haut (accès). Rendez-vous à 9h45. Ou mieux encore : venez avant à la sadhâna (gratuite) !

Horaires

Dimanche 10h - 17h30 - Pause déjeuner avec vos plats à partager (bio végétariens).

Gong'Méditation à 19h...

Matériel

Apportez votre tapis de sol, un coussin, un plaid ou couverture et de quoi vous hydrater.

Inscription

Billetterie Weezevent
Important! Les enseignements du Yoga sont une bénédiction pour les êtres qui s'y engagent sérieusement. L'argent ne doit pas être un obstacle. Si vous avez de faibles revenus (étudiant, RSA, etc) contactez Navjeet au 06 80 85 34 63 ou par courriel.

L'atelier est gratuit pour les élèves munis d'un "TotalPass", mais vous devez signaler votre participation.