Survivre en milieu hostile

L'avènement de la tant attendue "Ère du Verseau" est inévitable car ce moment procède d'une pulsation cosmique sur laquelle rien ni personne ne saurait agir. L'Effondrement de notre civilisation est en cours, même si en ce moment elle semble s'orienter vers un totalitarisme hygiéniste et transhumaniste radicalement coupé de la Nature.

Cette jolie promesse du Cosmos ne semble imaginable que dans la mesure où chacun restaure son pouvoir personnel tout en l'associant à la Grâce issue de la source de son être profond. C'est donc nous, d'abord individuellement, qui déterminons un "lumineux futur", personnel avant d'être collectif.

L'enjeu immédiat est pour certains de "survivre" dans le sens de conserver ses capacités naturelles et de trouver des ressources pour que sa connexion à la Nature et à son "être profond" ne soit pas définitivement coupée. Pour d'autres, il s'agit de s'extraire de la tourmente organisée par des croyances et des comportements destructeurs et toxiques. Et pour d'autres encore, l'enjeu est peut-être d'entrer maintenant dans une expérience de vie radieuse, aimante et solidaire, ce qui relèverait d'ailleurs de l'orientation naturelle de cette nouvelle ère. Toutes ces options sont possibles et se raccordent à chaque personne selon l'étape du chemin qu'elle traverse présentement.

"Le Yoga existe parce qu'il n'y aurait rien de plus stupide qu'une philosophie de la Vie non vécue à travers chaque cellule de notre corps."

"Survivre en milieu hostile" est un atelier vous invitant à trouver et à faire émerger les ressources personnelles que vous détenez, peut-être sans le savoir, afin de survivre à toute forme d'oppression physique ou psychologique, et qu'elle vienne de l'intérieur ou de l'extérieur.

A ce propos, il est important de noter que ces notions (extérieur/intérieur) sont des concepts fabriqués par notre mental. Et il est certain que le plus hostile des milieux est celui organisé par ce mental ignorant. Aussi, cet atelier vous invite-t-il, en plus de l'actualisation d'une force personnelle phénoménale, à plonger peu à peu vers la source lumineuse de la Conscience Primordiale qui, elle, n'a que faire de toutes ces distinctions arbitraires. C'est en générant son "milieu auspicieux" qu'on peut y vivre, ce qui permet de "survivre en milieu hostile" sans souci ! 😉

Nous avons donc du travail ! Surmonter les dégâts engendrés par le confinement (peur, colère, dépression, dégradation de l'immunité naturelle...), par le masque obligatoire (sentiment d'humiliation, maladies respiratoires...), par les mensonges infantilisants et l'établissement progressif d'une dictature portant atteinte à la liberté et la dignité humaine (la liste est trop longue...) Bien entendu, cela n'exclut pas les souffrances ordinaires et habituelles mais vient les augmenter, et parfois les occulter en raison de l'importance démesurée, voire indécente, concédée à la "situation sanitaire".

Ces expériences difficiles et les sentiments indésirables qui les accompagnent parfois impactent aussi votre santé physique, affaiblit votre système immunitaire déjà handicapé par la nourriture toxique, les médicaments, les vaccins, la pollution environnementale et médiatique... et encore une fois, la peur !

Le propos de l'atelier est donc de découvrir ensemble et pratiquer de petits kriya (exercices de Yoga) destinés à nous soutenir de façon ciblée face à des difficultés particulières. Il est ouvert à tout le monde car il n'y a pas d'exigence de forme physique ou de souplesse.

Comme d'habitude, et en ligne comme ailleurs, ici pas de chichi, pas de frime, pas d'esthétisme, juste ...Yoga !

Je vous attends donc chaque jeudi à 10h30 pour 1h30 de Yoga. Si vous n'avez pas d'abonnement aux cours, merci de faire un don avant l'atelier. L'espace est accessible dès 10h15. Cliquez ici pour avoir plus d'informations (pré-requis de connexion, inscription, autre atelier...)

Pour vous connecter :

"Survivre en milieu hostile" avec Navjeet
Le jeudi à 10h30

Participer à la réunion Zoom
https://zoom.us/j/82521447525

ID de réunion : 825 2144 7525

 

 

Retrouvez les vidéos de travail

Accessible aux adhérents. Pas de compte ?

Atelier #1 - Pranayama et visualisation, méditation de l’État Naturel, kriya Oeil du Cyclone.

Atelier #2 - Finalisation du Kriya Oeil du Cyclone, méditation pour surmonter la dépression.

Atelier #3 - Méditation avec mantra pour un "reset profond" à l’Ère du Verseau

Atelier #4 - Pranayama pour "ne pas craquer", méditation développant une force phénoménale

Atelier #5 - Respirer et s'éveiller au "corps prânique", Agni Pranayama avec mantra, aura et pouvoir de guérison

Atelier #6 - Respirer et s'éveiller au "corps prânique", souplesse des nadis/souplesse de l'esprit, Panj Graani Kriya

Atelier #7 - Respirer et s'éveiller au "corps prânique", méditation pour surmonter la démence, méditation pour "vaincre" la mort

Atelier #8 - Respirer et s'éveiller au "corps prânique", version spéciale de Mahâmûdra, révision de l'Oeil du Cyclone

Atelier #9 - Longs échauffements, méditation pour surmonter un cataclysme, méditation pour rétablir son pouvoir personnel

Atelier #10 - Expulser les souffles résiduels, ajout des respirations pour l'Oeil du Cyclone, pranayama complet "énergisant"

Atelier #11 - Longs échauffements, initiation à la pratique de la Méditation IOA™

Atelier #12 - Nidra Yoga : "Mettre en haut ce qui est en bas, mettre en bas ce qui est en haut, mettre en place ce qui doit être à sa place..." 😉 (en préparation)

Atelier #13 - Kriya pour renforcer l'aura pour la santé, la protection, l'amour, Méditation de Force et Compassion avec Shakti-Abhaya Mûdra (en préparation)

close
Abonnez-vous à notre newsletter et restez branché·es !

2 Comments

  1. Isabelle Poupard

    Bonjour,

    Essai infructueux; je reviens donc vers vous pour vous demander si la réunion sur Zoom pour le cours « Survivre en milieu hostile » a lieu cette semaine, jeudi 10, à 10h30 ?
    Par ailleurs, je suis adhérente mais souhaiterais renouveler mon adhésion; puis-je vous envoyer un chèque ? et à quelle adresse ?
    Merci beaucoup
    Bien à vous,

    Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *