Stages

Les stages de yoga sont des occasions soit d'approfondir un simple kriya (suite ordonnée d'exercices), soit de travailler sur un thématique précise avec différentes pratiques corporelles,  méditations, mantra, etc

Quand on débute le yoga, un stage est une immersion directe qui induit souvent de belles expériences. Un stage est toujours enrichissant, même pour les yogis et yoginis les plus avertis! Tous les stages sont différents et s'adaptent aux saisons, à vos demandes et à d'autres circonstances. Cette année, les stages urbains ont lieu le dimanche de 10h à 18h (avec pauses !) et les retraites durent de 2 à 3 jours..

Stages urbains

Retraites résidentielles


Organisez votre propre stage!

stage_de_kundalini_yogaEn famille, entre amis, entre collègues de travail ou de club en tous genres... vous pouvez nous solliciter pour créer votre propre stage sur un thème choisi. Navjeet se déplace dans toute la France, accompagné parfois d'autres enseignant(e)s, pour des groupes souhaitant effectuer un travail sur un thème ou sur des problématiques précises. Par exemple "trouver la force en milieu hostile, "détoxination", communication au travail, vivre avec un mantra..."

Les cours hebdomadaires...

Conseils pratiques...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*