Reprise des cours en présentiel

Je suis ravi de vous retrouve bientôt en présentiel !

Voici les cours qui peuvent reprendre dès le mardi 2 juin et jusqu'à la fin de la saison. Chaque salle impose quelques conditions provisoires qu'il vous appartient de respecter selon votre ressenti dans la limite du bon sens (et sans négliger celui des autres).

J'espère que celles et ceux qui ont un peu "lâché la bride" depuis le début d'année, et surtout depuis la crise sanitaire, pourront trouver des ressources pour finir la saison en beauté. Je suis sûr qu'en tant que yogis et yoginîs vous supporterez ces contraintes temporaires ! 😉

Pour celles et ceux qui disposent d'un abonnement de 2 cours/hebdo ou un TotalPass, vous avez bien sûr la possibilité de cumuler plusieurs cours. Vous restez bien sûr prioritaires dans votre cours de référence. Mais nous devons trouver le moyen de ne léser personne.

Concernant les salles municipales à Orvault et l'Atelier du Coteau (qui a réquisitionné le petit atelier comme vestiaire de sortie), il n'y aura pas de réouverture. De même pour Artédanse qui, en tant que centre de danse, n'a pas l'autorisation d'ouverture.

Attention ! Les places permises étant limitées (10 personnes), il est impératif que vous confirmiez votre présence en cliquant ici. Ça prend trois secondes.

L'atelier en ligne du mardi est déplacé au mercredi soir à 19h30. Celui du jeudi matin ("survivre en milieu hostile") est maintenu durant le mois de juin. Il reste gratuit pour celles et ceux qui disposent d'un abonnement. Pour les autres, merci d'effectuer un don libre avant chaque cours.

Note : l'appellation de la liste de diffusion est désormais "Cours en ligne - Zoom".

LES COURS EN PRÉSENTIEL..........

LUNDI
MARDI

LES COURS EN LIGNE..........

MERCREDI
JEUDI


Recommandations

Important ! De façon générale, si vous êtes malade, l'avez été dans les 15 jours précédents, ressentez des symptômes actuellement, ou encore avez été en contact récent avec des personnes malades du coronavirus, ne venez pas. Peu importe la pertinence de ces recommandations : elles mettent en cause la responsabilité de tous, et directement celles de votre professeur et des bailleurs vis-à-vis des dispositions législatives actuelles.

Veuillez bien noter que je ne porterai pas de masque. Par ailleurs, je ne vous recommande pas le port d'un masque pour les pratiques, mais vous êtes évidemment libres de faire comme vous le sentez.

DOJO ZEN
  1. Une seule personne à la fois dans le vestiaire
  2. Se présenter en tenue de yoga et poser ses affaires dans le vestiaire
  3. Se laver les mains et port du masque jusqu'au moment de l'entrée en salle
ARTEDANSE
  1. Port du masque facultatif
  2. Vestiaire et toilettes condamnés
  3. Se laver les mains (gel à disposition) et entrer directement dans la salle (porte avec le hublot)
  4. Venir déjà en tenue avec un seul sac à déposer sur les barres de danse
ORA
  1. Port du masque facultatif
  2. Vestiaire condamné, toilettes accessibles
  3. Se présenter en tenue ou utiliser les toilettes comme vestiaire
  4. Le salon de thé est ouvert

Haut

close
Abonnez-vous à notre newsletter et restez branché·es !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *