Nouveau cours de yoga à Nantes

Un nouveau cours de Kundalini Yoga le samedi matin de 11h15 à 12h30!

Ce cursus porte cette année sur l'éveil en douceur de la Kundalini. Les kriyas abordés stimulent et harmonisent chaque chakra, progressivement. Mois après mois, ce cours vous permettra de traverser une expérience graduelle d'éveil. Ne ratez pas le début!

Certaines personnes croient que la spiritualité évolue dans une région entourant le dessus de la tête. C'est une vue restrictive. Elle incite à minimiser, voire à mépriser l'être dans tous ses aspects. Nous avons neuf trous, sept chakras majeurs, dix corps... Et l'éveil est une expérience non-localisée et atemporelle. Le chakra du nombril par exemple peut connaître la félicité et l'intelligence tout autant que l'enfer. Et il en est de même chacun des atomes de notre corps, chacun de ses souffles subtils...

"J'ai fait un rêve, un très beau rêve. Je contemplais, une nuit de pleine lune, le toit pentu et isocèle d'une haute demeure. Le ciel était transparent et tout alentour des clair-obscurs tournoyaient sur les façades des maisons. Elles brillaient de couleurs chatoyantes. Tout était calme, pur et spirituel. Soudain, un fin serpent bleu nuit s'est échappé du faîte de la haute demeure. Il ondula et s'évanouit aussitôt dans le ciel. Alors, la nuit, la lune, les maisons, les souffles légers du vent, les reflets de lumière... devinrent encore plus magnifiques, plus profonds et porteurs de messages.

J'ai pensé : "Elle s'élève et rien ne change... Le bonheur est qu'Elle est là, s'élève et m'indique par ses ondulations que tout ici est divin! Ô Cela et moi... et Cela et moi..."

Quand je me suis réveillé, seul le décor avait un peu changé. J'étais heureux de savoir que derrière ces apparences, l'essence des choses est déjà pure et libérée. Mieux encore, cela est Cela! Le chemin accompli au premier pas, où irais-je donc, sinon ici, maintenant?"

Navjeet Singh

Vous êtes divins. Ah! Venez donc nous montrer ça!

Informations sur les cours et stages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*