Seva pendant la fête du Yoga à Nantes

Pendant la fête du Yoga

Vous êtes invité-e en tant qu'élève de Navjeet à participer à l'organisation de la Fête du Yoga organisée par l'association Yoga-Nantes le 14 avril. Ce service consiste à veiller au bon déroulement de la fête : rangement ou déplacement de tapis, chaises, accessoires, accueil et orientation des participants, contrôle à l'entrée des salles...

En remerciement, l'organisateur vous offrira le repas du midi, et un atelier (dans la mesure des places disponibles). Vous pouvez aussi réserver des ateliers de façon payante. C'est également l'occasion de rencontrer d'autres yogis et yoginis, découvrir des livres sur le stand de la librairie l'Autre-Rive, de participer aux bhajans du soir. Si cette démarche vous intéresse, veuillez nous contacter au plus vite pour plus d'informations.

Le "Seva", mot sanskrit que nous pourrions traduire par "service", consiste à se rendre disponible de façon désintéressée. C'est un yoga à part entière (Karma Yoga) qui permet de dépasser les limitations de l'égo, de développer son potentiel d'amour et de grâce, de maintenir l'harmonie dans un groupe ou une communauté, de s'enrichir dans le partage.... Bref, en servant spontanément les autres, l'Univers nous sert à son tour et nous protège.

Liens utiles

Site de Yoga-Nantes

Billetterie

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*