Pendant cette retraite que j’effectue bientôt…

Bonjour !

Du lundi 4 février au matin jusqu'au dimanche soir du 24 février, j'entreprendrai une "retraite secrète" à mon domicile. En samâdhi pendant ces 21 jours et nuits, je ne serai donc pas physiquement disponible.

A cette évocation, mon cœur bondit comme une gazelle et je souhaite profondément que cette retraite soit aussi une bénédiction pour les personnes qui m'accompagneraient à distance. De toute façon, je vous emporterai dans mon cœur pendant ce voyage immobile.

En pratique

Pour compter les jours, je retirerai chaque jour un caillou d'un récipient. J'aimerais donc réunir vite 21 petits cailloux qui m'accompagneront symboliquement. J'en ai déjà trois. N'inscrivez rien sur le caillou. Tant que vous cherchez à être une personne, vous n'êtes pas vous-même ! Si vous le souhaitez, donnez-moi votre caillou à la prochaine occasion, ou bien envoyez-le par la poste à l'adresse de l'association.

Si certain-es d'entre-vous souhaitent partager quelques instants silencieux en me rejoignant pendant cette période, ma chère yogini, Élodie, sera disponible pour organiser cela. Vous pouvez la contacter par mail (camelodie@gmail.com) Voici les moments où il est possible de venir, pour méditer, ou ne rien faire, ou être là...

  • dimanche 10 entre 10h et 14h
  • mardi 12 entre 9h et midi
  • mercredi 20 entre 10h et 14h
  • samedi 23 entre 10h et 14h

A très bientôt !

Navjeet

(*) Etudiant-e ? Les cours de la première semaine (ensuite ce sont les vacances) seront assurés par des enseignants compétents et de toute confiance.

(**) Retraite secrète : retraite en yoga et dhyana (méditation) nuit et jour sans quitter l'espace.

(***) AYA - 20 rue de Moncellier - 44700 Orvault