La rentrée 2017-18

Sri Baba Chand - Maître de Kundalini YogaCe qui est formidable avec le Yoga, c'est qu'il regorge de portes d'entrées. Qu'on souhaite améliorer la beauté de son corps et celle de l'esprit, il répond OUI. Qu'on veuille se maintenir en bonne santé, il dit OUI. Qu'on veuille guérir de toutes sortes de troubles, il dit OUI. Qu'on désire se libérer des souffrances et atteindre le grand Éveil, il dit encore OUI.

Qui que vous soyez

venez découvrir le Kundalini Yoga entre le 11 et le 15 septembre !

Kundalini Yoga de Yogi Bhajan avec NavjeetC'est le yoga de Yogi Bhajan, maître si attachant et visionnaire venu en Occident pour désintoxiquer les hippies des seventies. Aujourd'hui, nos drogues ont bien changé : ogm, pesticides, médicaments agressifs, smartphones, télé-réalité, Google... Même le pétard semble ridiculement ordinaire !

Et si vous êtes également drogué(e)s au canapé, à la voiture qui roule toute seule, aux croyances en tous genres, à l'arthrite, aux lumbagos, au manque de souffle, aux mauvaises habitudes... je vous attends pour ces cours découverte et vous donner envie de BOUGER - RESPIRER - ÉTIRER - CHANTER - VIVRE avec Kundalî, cette évocation aussi mystérieuse que fascinante de L’ÉNERGIE DE VIE.

22) Au cœur de ce lotus appelé âdhâra se trouve le triangle de la superbe Yoni, dont l'existence est tenue secrète dans tous les Tantra.

23) Ici, brillante comme l'éclair et ressemblant à une liane, elle est la déesse suprême, Kundalî, enroulée trois fois et demi sur elle-même, immobile sur l'ouverture de la Sushumnâ.

24) Kundalî est la forme de la force créatrice de l'Univers, elle soutient éternellement l'activité de la création. Déesse de la parole qu'aucune parole ne peut décrire, elle est vénérée de tout temps par les autres dieux.

(Shiva Samhita, Ch.II)

Pour la rentrée 2017-18, vous pouvez participer à un cours découverte. Il est prévu de réserver sa place en ligne et c'est possible dès maintenant. Bien sûr un simple cours n'est jamais assez représentatif car le Kundalini Yoga est riche et plein de petits recoins éveillés, mais ça vaut toujours le coup d'essayer de prendre le train du bonheur en marche !

Toutes les infos pour les cours découverte là

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*