Détoxication

ATELIER DE KUNDALINI YOGA

DETOX

Dimanche 12 mars 2017 de 9h à 12h

Nantes

Le thème

"La croissance dans le Kundalini Yoga est un processus d'actualisation du potentiel de votre propre nature. Les obstacles à cette croissance sont vos attachements aux événements familiers du passé, et votre peur de l'expansion de la conscience. Quand vous pratiquez Kundalini Yoga, vous grandissez. Comme un serpent vous aurez besoin de jeter vos vieilles peaux pour être vous-mêmes au sein du chaos (...)"

Yogi Bhajan, 1980

Quand l'hiver prend fin, nous sommes prêts à "renaître". Ou pas... Cet atelier est fait pour les marmottes qui comptent bien pointer leurs museaux vers le ciel et retrouver un peu de vigueur avant d'affronter le printemps et ses sautillements en tous genres. Détoxication !

Se détoxiquer pour mieux s'étirer, respirer et reprendre vie en douceur, tel est le propos de cet atelier. 3 heures de Yoga entre intensité et détente profonde.

De nombreuses techniques (mûdra, méditations, courts kriya...) nous offrent l'opportunité de nous débarrasser du passé, physiquement et psychologiquement, de réactiver nos potentialités et d'ouvrir notre conscience sur un avenir meilleur.

Cet atelier vous aidera à sortir de l'hiver et à retrouver vitalité à travers des gestes simples de détoxication. L’atelier est ouvert à tous. Approfondir un des fondements du Kundalini Yoga est toujours profitable, qu’on soit débutant ou confirmé.

Le lieu

La Passerelle - 20 rue de la Tour d'Auvergne 44200 Nantes, salle du haut (accès). Rendez-vous à 8h45, ou bien venez avant à la sadhâna (gratuite) !

Horaires

Dimanche 9h - 12h (sadhâna avant à 5h si vous le souhaitez)

Matériel

Apportez votre tapis de sol, un coussin, un plaid ou couverture et de quoi vous hydrater.

Inscription

Billetterie Weezevent


Important! Les enseignements du Yoga sont une bénédiction pour les êtres qui s'y engagent sérieusement. L'argent ne doit pas être un obstacle. Si vous avez de faibles revenus (étudiant, RSA, etc) contactez Navjeet au 06 80 85 34 63 ou par courriel.

L'atelier est gratuit pour les élèves munis d'un "TotalPass", mais vous devez signaler votre participation.