Cours en ligne du mardi soir

Pour participer à mon cours en ligne de Kundalini Yoga

  1. Avoir installé Zoom sur votre ordinateur, tablette, etc.
  2. Être abonné-e à la newsletter en sélectionnant au moins la liste "cours en ligne pendant le confinement" pour recevoir l'ID de connexion
  3. Vous connecter à 19h15 (le cours commence à 19h30) le mardi
  4. Si vous n'êtes pas adhérent-e, vous pouvez aussi le devenir (accès aux vidéos et autres médias), ou bien faire un don (facultatif).

Liens utiles



"Il n'y a qu'un cours par semaine. Je constate que beaucoup de professeurs de yoga sont subitement devenus hyperactifs dans partage virtuel. Certains font cours tous les jours, et parfois plusieurs cours dans la journée ! Même si la situation actuelle de confinement exige de s'adapter, il n'est pas obligatoire que notre réactivité se tourne vers une compensation aussi exagérée.

 

Au contraire, et comme j'aime à le répéter, cette période de profonde "dis-grâce" est l'opportunité de trouver la grâce par le repli intérieur, la méditation, la vie lente, la remise en question de beaucoup de nos croyances et comportements. Je préfère rester tranquille dans la maison avec ma chérie et vous invite à faire aussi quelque chose du genre. 😉

 

De plus, rien ne remplacera un "vrai" cours pendant lequel on peut partager, s'entraîner à la fois individuellement et collectivement, entendre certains gémir de douleur, et d'autres de plaisir, et les effluves de transpiration, et les grands yeux extasiés de certain-es ou les mines renfrognées de celles et ceux qui sont tellement "à l'intérieur"..."

Navjeet

Abonnez-vous à notre newsletter et restez branché·es !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *