Cours en ligne avec Élodie

- Pour rejoindre en ligne les cours d’Élodie de Kundalini Yoga et Yoga du Sensible, cliquez ici  -

Yoga du sensible - mercredi de 18h à19h15
Kundalini Yoga - mercredi de 19h45 à 21h15
Bonjour à tous et toutes,
J'espère que ce message vous trouve en belle forme, malgré l'atmosphère de plus en plus pesante qui semble s'abattre sur nos têtes. Du point de vue du Yoga, toute crise, problème ou maladie prend son essence dans le "corps spirituel" ou encore "corps causal". Nous avons tous quelque chose à apprendre de cette épidémie. "Corona": ne pense-t-on pas à "cœur" ou encore "couronne", lieu du 7ème chakra qui nous met en lien plus étroit et subtil avec le reste du monde.
Voici un extrait à ce sujet du message d'Amma : "Le comportement égoïste de l'homme envers la nature lui revient maintenant sous la forme de telles épidémies. En 2002, Amma a prévenu que des tragédies comme celle-ci et des calamités naturelles pourraient se produire dans le monde. C'est alors qu'Amma a commencé à chanter « Om lokah samastah sukhino bhavantu » (que tous les êtres de l’univers soient heureux et en paix) quotidiennement à l'ashram et lors de ses tournées, et a encouragé ses enfants du monde entier à le chanter également quotidiennement."
Le Yoga nous apprend aussi que chaque pensée, croyance, peur, est une cause qui peut potentiellement créer "le problème". Alors, plus que jamais, prenons soin de nos pensées pour nous-même et pour le monde. Les mantra sont d'une aide formidable pour cela.
Pour participer, contactez-moi !
Vous souhaitant de profiter de ce temps de confinement pour revenir à l'essentiel, cultiver l'amour, la lumière et les pensées positives pour vous et le monde.
Om lokah samastah sukhino bhavantu
Élodie Cachet (Chanderdev)
Mouv'Heart
Cours, ateliers, stages de yoga, méditation, danse libre et mouvement méditatif
Accompagnement individuel
www.mouvheart.fr

06 50 42 23 07
Abonnez-vous à notre newsletter et restez branché·es !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *