Confinement et cours en ligne

Bonjour à toutes et tous,

Le confinement ayant été programmé jusqu'au 31 mars, notre École suspend toutes ses activités au moins pendant cette période, qui risque par ailleurs de se prolonger.

Afin que nous gardions le contact et que vous puissiez continuer la série fort à propos de ce mois-ci(renforcement du système immunitaire) depuis votre domicile, je vous propose de me rejoindre en ligne par Skype chaque mardi soir à 19h30 à partir du 24 mars. Vous pouvez déjà télécharger l'application si vous ne l'avez pas.

J'attends votre retour pour valider cette initiative et vous donner toutes les informations techniques (c'est ouvert à tous).

Cette pandémie n'est pas une guerre, comme l'a dit le Président. Elle arrive justement parce que nous sommes constamment en guerre, contre la Nature, contre nous-mêmes, contre les autres, contre les animaux, les plantes "nuisibles", les idées... Ce n'est pas un virus mais un anticorps : celui de notre (unique) planète !

Cette pandémie est une chance. Certes avec un prix à payer, mais une chance tout de même pour vivre lentement, en conscience, avec ses proches et méditer. Méditer peut-être sur l'extraordinaire libéralité de posséder un corps humain et l'opportunité de connaître la joie, l'amour, la lumière.

Prenez soin de vous (et merci de vos réponses !)
A bientôt
Navjeet

Répondre

 

Abonnez-vous à notre newsletter et restez branché·es !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *