Booster son système immunitaire

Il est probable que lorsque vous serez vaccinées vous aurez encore moins besoin d'un système immunitaire parce que la chimie se chargera de faire le travail pour vous. A moins qu'il se rebelle ? A moins que vous commenciez à muter ? Personne n'en sait rien, en fait. Il s'agit d'une expérimentation improbable à l'échelle mondiale. Même les nazis n'avaient pas osé... En attendant, ne comptez pas sur les médias pour vous parler du système immunitaire : ça ne les intéresse pas et ça ne peut pas rentrer dans le discours de propagande actuel. Il ne manquerait plus que la population n'ait plus besoin de vivre sous assistance médicale ! Ça ne va pas, non ?

Le système immunitaire est un des cinq grands systèmes dont est doté naturellement tout être humain (ou animal), dès la naissance, et même avant. Sans ce système, on meurt, tout simplement, de maladie quelle qu'elle soit. Dans notre corps travaille en permanence toute une armée de petits soldats qui luttent nuit et jour contre toutes sortes d'intrus extérieurs et intérieurs, les virus, les bactéries, les microbes, les ondes, les diverses pollutions, et nous maintient en bonne santé. Nous ne nous en rendons pas compte alors que cette lutte soldée par d'innombrables "pactes de non-violence" a lieu 24h/24. C'est juste naturel et complètement ordinaire. Encore faut-il le savoir. Bientôt, parler du système immunitaire sera un acte complotiste passible de prison. Il va d'ailleurs falloir virer ça des manuels de médecine ! Bon, en attendant, un système immunitaire ça s'entretient.

Voici les sept actions principales pour entretenir son système immunitaire. Et cela est accessible à tous :

LE CALME

Une des causes de la dégradation du système immunitaire est le stress. Mieux que cela, le niveau de stress est inversement proportionnel au niveau de l'immunité. Donc, si vous réduisez votre stress, vous optimisez automatiquement le fonctionnement de votre système immunitaire. C'est assez simple à gérer : yoga, méditation, Chi Gong, gymnastique chinoise, Taï Chi Chuan... Il existe des centaines de méthodes pour gérer et diminuer le stress. En un mot, tout ce qui permet de se relaxer. La peur est également un facteur de stress et d'anxiété. Il faut donc se garder des sources engendrant de tels phénomènes. Commencez donc par éteindre la télé dont l'objectif est depuis longtemps de vous maintenir dans la peur et la sidération. Si vous avez besoin de savoir à quelle heure les poules doivent se coucher aujourd'hui et de savoir si vous avez le droit de faire l'amour sans masque, un petit coup d’œil sur le site officiel du gvt est largement suffisant. Et entre-temps, restez cool. Relax Max et respire !

L'AMOUR

Ah l'amour ! Ça commence par la fraternité, la solidarité... et plus si affinités. Retrouvez-vous avec vos amis, vos amants, vos familles et embrassez-vous, jouez, dansez, partagez. Ce sont les "gestes charnières", indispensables au maintien d'un bon niveau d'immunité, des gestes dont on veut justement vous priver pour que restiez dans la solitude, le désarroi, voire le désespoir, ce qui dégrade bien sûr votre système immunitaire, induisant le recours à force de médicaments et de vaccins. Rien n'est plus destructeur que d'écouter en boucle les litanies propagandistes en vigueur alors qu'un câlin de 20 secondes rebooste immédiatement votre système immunitaire. N'oubliez pas aussi que le pire ennemi de la barrière immunitaire naturelle de vos mains est le gel hydroalcoolique.

LES VITAMINES

Évidemment, les soldats de l’immunité ont besoin de manger. Vous devez donc les nourrir, et ce qu'ils aiment particulièrement ce sont les vitamines. Faites donc en sorte de prendre des vitamines B,C et D, de même que du Zinc. Vous trouverez suffisamment de documentation pour savoir quand, comment et de quelle manière trouver ces vitamines. Toutes ne se valent pas, et les lettres B,C et D ne sont donc que génériques. Il faut également prendre en compte la grande différence entre les vitamines de synthèse et celles naturelles. Toutes ces informations sont faciles à trouver.

MANGER (SAINEMENT)

En mangeant sainement, c'est-à-dire "de tout", donc varié et comprenant fruits et légumes, fibres, féculents et protéines, sans oublier les produits fermentés, et aussi en évitant les excès de sucres et de mauvaises graisses, vous maintenez ce qu'on appelle le microbiote à son niveau optimum et fournissez à votre système tous les ingrédients pour fonctionner correctement. Votre intestin est le pourvoyeur de la santé.

DORMIR

Eh oui ! C'est inimaginable le travail effectué par votre corps, et aussi votre esprit, pendant le sommeil. Le sommeil est le plus grand garage de réparation de notre être en tous ses aspects. Quand vous dormez, un grand nombre de "mécanos" qui se reposaient le jour sortent de leur tanière et procèdent aux réparations nécessaires au bon fonctionnement de votre être. De plus, il ne faut pas oublier que nous sommes dans le moment apocalyptique du passage à l’Ère du Verseau. Vos corps, physique et subtil, ont besoin d'intégrer les nouveaux paradigmes vibratoires de cette période et chaque personne qui ambitionne d'y survivre doit dormir au minimum 2 heures de plus que son quota habituel. Aussi, n'allez pas croire que vous êtes en perte de vitesse et en train de vous dégrader si vous ressentez le besoin de dormir plus. Faites-le ! Et pratiquez le yoga du rêve pour explorer les royaumes supérieurs dans lesquels vous serez peut-être obligées de vous échapper si ça devient invivable ici. Vous devez être prêts, maintenant !

BOUGER

Nos soldats de l'immunité ne sont pas là pour rester confinés dans leur caserne. Un soldat, ça doit bouger, vite et bien ! C'est à vous de les stimuler et il vous faut donc une activité physique régulière. Certains auront besoin de plusieurs heures de sport par jour et d'autre seulement par semaine ou par mois. Peu importe, ne restez pas sans activité, bougez !

RIRE

Vous n'imaginez pas le pouvoir du rire ! Il est aussi puissant et bénéfique que celui du câlin, ou d'un bon repas équilibré, d'une lecture avec des "vrais mots" et non des idéogrammes pour analphabètes, d'une séance complète de yoga, d'une "bonne galipette" ou encore d'un ganachakra hindou ou bouddhiste... De plus, le rire vous met en relation avec l'absurdité de ce monde irréel et celle de votre propre vanité, il vous reconnecte à l'absence de sens du monde et par cela à l'opportunité de donner un sens à votre vie. Celui que dont vous voulez vraiment et non celui des injonctions en vigueur.

Pour finir, c'est grâce à ces sept "divinités" que l'Humanité a survécu jusqu'à aujourd'hui et cela peut continuer encore longtemps. Bien sûr, il faudrait redresser la barre maintenant, surtout pour les plus jeunes qui n'ont pas été instruits dans ce très banal savoir et qui s'imaginent qu'ils doivent leurs existences, moribondes il faut le dire, à des laboratoires qui tentent de les soigner de maladies en général induites par les groupes agro-pharmaceutiques auxquels ils appartiennent. Le plus grand ennemi du système immunitaire n'est pas la peur comme on le dit souvent, mais bien la tentative artificielle d'y substituer continuellement des artifices chimiques (et bientôt géniques) lui intimant l'ordre de se mettre en sommeil, voire de disparaître complètement. Le plus grand danger auquel l'immunité ait à faire face, c'est que de politiciens, des financiers et des apprentis-sorciers de tous poils veuillent la gérer alors qu'elle est partie intégrante de votre Temple Sacré censé rester inviolable.

Enfin, ce qu'on désigne par "comorbidité" et/ou "fragilité" est une situation qui affecte particulièrement le système immunitaire, et dans ce cas, toute aide extérieure reste bienvenue. C'est le cas des personnes qui souffrent de maladie cardiaque, de diabète et d'autres. C'est encore le cas des vieilles personnes, car tout s'use avec l'âge grandissant et elles ont besoin qu'on prenne soin d'elles.

Mais n'oublions pas que tomber malade est normal. Vieillir et être plus faible est normal. D'ailleurs, mourir est aussi normal. Si ! Vous allez mourir, nous allons tous mourir. Et vous aussi les blanc-becs !

La bise
Navjeet

close
Abonnez-vous à notre newsletter et restez branché·es !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *