Yoga cet été à Nantes

Tout ne s'arrête pas cet été! C'est l'occasion d'approfondir certains thèmes chers au Kundalini Yoga. Le 19 juillet à Nantes, un atelier de 3h30 avec Navjeet Singh :

Énergie sexuelle et Conscience divine

Renforcer, développer, utiliser et transformer notre énergie sexuelle dans la voie du yoga afin qu'elle soutienne l'ouverture de notre conscience sur l'expérience du Divin en soi et autour.

La sexualité (ou plutôt l'énergie formidable qu'elle détient) et la conscience sainte et éveillée, sont deux domaines distincts. Du moins en apparence. Entre les deux se tient la Kundalini, patiente, somnolente, mais prête à engendrer de formidables mutations si nous nous allions à Elle... Elle peut être un processus merveilleux de développement et de transformation et nous conduire à la Vérité de tout (Sat), à la Sagesse immensurable (Chit) et à la Grande Félicité (Ananda).

L'atelier est ouvert aux débutants.

Prix : 35 €

 

KUNDALINI YOGA

ÉNERGIE SEXUELLE ET CONSCIENCE DIVINE

samedi 19 juillet de 14h à 17h30

L’énergie sexuelle est la première manifestation, primitive et puissante, du prâna. Elle est pour l’être humain l’aube d’un chemin d’éveils successifs qui peuvent (s’il s’accorde cette grâce) se prolonger vers l’ouverture de la conscience sur et dans la totalité de « Ce-Qui-Est ». Dans un monde partagé entre débauche et inhibition, comment transformer l’énergie sexuelle en conscience divine?

 

En savoir plus...

Pour éviter tout malentendu, il n'y a pas de "pratiques sexuelles" dans cet atelier, mais un travail de Kundalini Yoga visant à renforcer puis transformer l'énergie sexuelle (ou force vitale) du pratiquant pour facilité sa progression. C'est un chemin de libération jonché des fleurs de l'amour, de l'intelligence et de la créativité.